Livraison

Une commande est livrée dans les 2 à 4 jours ouvrables. Nos produits sont expédiés gratuitement à partir de 50 € d'achats. Si le montant de l’achat est inférieur à 50 euro vous payez 6 euro de coûts d'expédition. L’expédition gratuite s'applique pour les pays suivants : la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg, la France, l’Allemagne, la Grande-Bretagne, l’Autriche, le Danemark. Pour l’expédition vers un des pays suivants vous paierez un supplément de 10 € la Hongrie, la Pologne, l’Irlande, le Portugal, l’Espagne et l’Italie. Pour l’expédition vers la Finlande, la Suède et la Grèce vous paierez un supplément de 15 €.

Vous pouvez choisir entre 4 modes de livraison différents : une livraison à domicile, une livraison dans un magasin United Brands, une livraison dans un distributeur automatique de paquets ou une livraison dans un point de collecte.

 

1. Livraison à domicile

Si vous avez sélectionné une livraison à domicile vous pouvez suivre votre colis via Bpost. Une fois que votre colis est parti, vous recevrez un e-mail au sujet de l'état de votre envoi.

Envoi avec Bpost:

Si vous n’êtes pas chez vous, le paquet sera laissé dans la boîte aux lettres. Le paquet est trop grand pour entrer dans la boîte aux lettres ? La commande est livrée dans le bureau de poste ou point de collecte le plus proche. Ensuite, vous avez 10 jours calendaires pour retirer votre paquet. Dans le bureau de poste ou le point de collecte vous vous identifiez avec votre carte d’identit&eacute et le petit avis que vous avez recu de Bpost. En ligne vous pouvez demander une deuxième présentation. Vous trouverez également plus d’informations sur le petit avis de la poste.

 

2. Livraison dans un magasin United Brands

Récemment, nos magasins sont également des points de collecte. Habitez-vous près d' un de nos magasins? Ensuite, vous pouvez choisir un magasin pour la livraison. Vous cherchez un magasin dans votre région? N’hésitez pas à visiter notre page avec tous nos magasins, cliquez-ici

 

3. Livraison dans un point de collecte

Le point de collecte de Bpost est une alternative pratique d'une livraison à domicile. Si vous choisissez pour un point de collecte, vous obtenez un aperçu des points de collecte tout près de chez vous. Les points de collecte potentiels sont : les boutique de journaux, les fleuristes, les magasin de vins, les stations essence, les supermarchés, etc.. La plupart des points de collecte est ouvert le week-end.

Une fois que votre colis est parti, vous recevrez un e-mail au sujet de l'état de votre envoi. 

 

4. Livraison dans un distributeur automatique de paquets

Retirez votre colis tous les jours de la semaine 24h/24 ? Choisissez un distributeur automatique de paquets Bpost près de chez vous pour la collecte de votre paquet. Les distributeurs automatiques de paquets Bpost sont répartis dans toute la Belgique.

Une fois que votre colis est parti, vous recevrez un e-mail au sujet de l'état de votre envoi.

 

Le code Track & Trace ne fonctionne pas

Le statut de mon paquet sur ce site web ne change pas ? Ensuite, Bpost n'a pas encore traité votre code QR. Le statut de votre envoi est adapté dans quelques heures après la réception par courrier. Si votre statut de votre envoi ne change pas après 2 jours, vous pouvez contacter notre support.