Retourner

Si la commande est bien arrivée mais que les produits ne sont pas entièrement selon vos souhaits, vous pouvez les retourner ou les échanger jusqu'à 21 jours après l’achat. Le retour est gratuit à l’aide du etiquette de retour qui accompagne la livraison de votre colis. Le retour est gratuit pour La Belgique et Les Pays Bas. Pour les autres pays européens le retour n'est pas gratuit. Dans ce cas les frais de retour sont à compte du client. Votre colis est envoyé avec Bpost? Demandez ici votre étiquette de retour.

Si vous souhaitez renvoyer un article, veuillez utiliser de préférence l’emballage d’origine. Est-ce qu'il n'est plus en bon état ? Emballer les marchandises à nouveau pour qu'elles puissent nous être livrées soigneusement et correctement. Remplissez le formulaire de retour et joignez-le aux articles que vous retournez. Pour finir collez votre etiquette de retour sur l'étiquette d'expédition originale et amenez votre paquet au bureau de poste.

Veuillez noter, qu'un retour ou un échange ne peut se faire qu'uniquement dans les conditions suivantes :

- Le formulaire de retour est entièrement rempli.

- Les étiquettes originales ne sont pas enlevées.

- Le produit n’est pas endommagé.

- Le produit n’est pas personnalisé ou imprimé.

- Les chaussures sont dans la boîte d'origine. 

Si vous retournez des articles, vous pouvez choisir entre un remboursement complet ou un échange pour un autre produit. Dès que nous avons reçu le retour, vous recevrez un e-mail de confirmation. Les nouveaux produits seront ensuite traités et envoyés dès que possible. Si vous optez pour un remboursement, vous recevrez ce paiement dans les 14 jours.

Si vous hésitez vous pouvez toujours nous contacter via mail [email protected] ou par téléphone: +32(0)15767806.